Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 611
Archives
27 janvier 2013

3 - On continue la visite de mon village.

Coucou ! c'est parti

1_vue_de_stchamas_blog_001

Vue de la plage (aménagement assez récent) située à côté du petit port de pêche, au fond à votre droite, le foyer restaurant du 3ème âge : Les Tamaris.

1_1_municipalite

Le clocher de l'église en premier plan, puis le pont de l'horloge et au fond on aperçoit l'Etang de Berre

1_8_tourisme

Vue du petit port de pêche, au premier plan le quartier du Pertuis

flavien

Pont Flavien (romain)

fort

Porte du Fort

Source de ces photos :  le site de Saint Chamas en Provence      logo

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien le monde est petit, nous sommes presque voisines, hihihih !!! une trentaine de km en direction de la mer et tu arrives chez moi !!!
G
merci pour ce beau reportage sur ta petite ville bien sympa que je connais, puisque j'habite à Istres.<br /> <br /> Nous avons la chance de résider dans une belle région,excepté les jours de grand mistral (je ne suis pas encore habituée à ses caprices!!)<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, bravo, et je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard (moi aussi, je suis née en 1951, et c'est un bon chiffre, comme disait mon époux!<br /> <br /> gros bisous. denise
C
Un bien joli village !!!! et de bien belles photos qui donnent envis de le visiter!!!
J
merci pour ces jolies sphotos de notre belle provence.<br /> <br /> a bientot
M
Rebonsoir, je te donne l'adresse de mon blog, au lieu de marquer TRICOT BARBIES, j'ai fait une erreur quand je l'ai crée, pas très douée en informatique.<br /> <br /> http://mamyrose.canalblog.com (c'est le blog de mamyrose en couleur).<br /> <br /> Merci, à bientôt.
Publicité