Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
4 février 2013

4 - Journée Mondiale pour le Cancer

LE CANCER

Cet affreux crabe doit être exterminé.

Nous devons tous lutter par tous les moyens possibles pour aider la recherche.

Personne n'est à l'abri de ce fléau : les enfants, les femmes, les hommes, les jeunes ou les vieux

Pour tous ceux qui souffrent, qui ont des traitements lourds, qui perdent l'espoir, qui gardent l'espoir, qui guérissent ou qui malheureusement partent ou qui sont partis arrachés à leur famille et à leurs amis.

Pensons à eux et pas seulement aujourd'hui.

Laissons cette flamme allumée :

bougies002

 

 

Merci à chataîgne07 et Merci  à isadom07  de m'y avoir fait penser.

Mon blog n'est pas encore au point, heureusement que les copinautes sont là pour m'aider

Publicité
Commentaires
T
Je n'aime pas particulièrement les araignées mais j'évite de les tuer, celle-là était dehors...heureusement..sinon j'essaye de les attraper avec un papier et de leur rendre la liberté. Je te souhaite une bonne journée.
M
Courage à toutes les personnes se battant contre cette satanée maladie.
L
Un article important sur un sujet qui nous touche toutes et tous. Le dépistage est primordial pour la lutte contre cette terrible maladie.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, ça fait plaisir ! à bientôt, bonne soirée Tantine<br /> <br /> Lilly
A
Impossible de trouver ton dernier com sur l'article d'Eygalières! Je l'ai bien reçu par mail, mais sur mon blog il est introuvable! Va comprendre!! L'adresse de mon blog, tu l'as quand tu cliques sur mon nom quand je te laisse un com.... Je te la donne quand même, tu pourras pas dire que je suis pas brave! MDR!<br /> <br /> http://mamoue13.blogspot.fr/<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
M
Je te réponds, mais j'en ai les frissons. Je sais ce que sais, j'y suis passée. Je n'en dis pas plus, bisous, bon après midi!!!!
Publicité