Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
21 février 2013

6 - Coucou à tous !

vege_bouquet_06           Honneur à Greenye      vege_bouquet_06

 

 

1_83931350

Rendez lui une petite visite      ici

Lisez l'origine de ce jour

Et encouragez la,  elle le mérite !

 


Voici ma fleur de saison :

 

1_crocus_violet_540x375

Le Crocus violet     

(En bas de la photo  la source Au jardin l'info)

 

Il ne me reste plus qu'à vous dire bonsoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
il va falloir encore attendre avant de voir les petites fleurs printanières apparaître - il fait toujours trop froid !
F
Coucou Tantine,<br /> <br /> merci de ta gentille visite.<br /> <br /> En ce lundi je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan.
A
Une bien jolie fleur chez toi aussi. Bonne soirée. Bisous
M
Coucou Tantine je viens de découvrir ton blog qui dégage une douce fraîcheur j'ai hâte d 'y revenir à bientôt<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara
V
J'ai été admirer la mosaïque chez Greenye... j'adore les crocus qui sont les promesses du printemps à venir... encore loin chez moi !!! bisous Tantine
Publicité