Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
26 février 2013

7 - Jeu sur un blog ami

 

bonjour

 

 ligne_roulante013

 Je vous transmets de la part de  " nath et sa tribu "  qui organise un petit jeu à l'occasion de son centième message :

Pour celà il faut se rendre sur son blog :   ici   

Laisser un commentaire et répondre à sa question.

C'est tout simple, allez y, son blog est très sympathique

Bonne chance à tous

ligne_roulante013

 

Je vous espère tous en bonne santé,  je me promène sur vos blogs tous plus intéressants les uns que les autres.

Je me suis remis à faire des petits ouvrages pour habituer mes doigts à travailler même si ils sont engourdis, bien sûr c'est très long mais dans mon prochain billet, je serais en mesure de vous présenter mes "petits" encours.

Je vous offre ces quelques violettes : 

Au nom de l'Amitié , de la gentillesse et de l'entraide que j'ai éprouvé en ouvrant ce blog.

p57_fete_violettes1

Photo trouvée sur google image

Bonne soirée mes copinautes, mille bises et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un coucou me voilà de nouveau sur la toile après quelques jours de vacances<br /> <br /> coup de mou et le naturel reviens même si actuellement je n'ai rien pour la toile<br /> <br /> j'aime les violettes l'année dernière j'avais même fait de la gelée un délice<br /> <br /> bises
C
Bonne chance pour ce jeu Tantine ! Et merci pour ces jolies violettes si printanières !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Bonjour Tantine! J'espère que te petits doigts ne sont pas trop engourdis par le froid pour continuer tes ouvrages! merci de nous offrir tes premières violettes!<br /> <br /> Belle et douce journée! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Merci pour ces jolies violettes !! j'apprécie moi qui suis toujours dans "le blanc" !!! c'est bien que tu puisses reprendre quelques activités !! bon courage ! bonne journée et bises
T
Merci pour ce beau bouquet de violettes et pour tes commentaires toujours appréciés. Bon courage pour dégourdir tes doigts et à bientôt pour tes en-cours. Bises et belle journée à toi.
Publicité