Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 611
Archives
21 mars 2013

10 - Jour des Fleurs chez Greenye, le 21 du mois

c

Bambi fait un clin d'oeil à Valroselou !

 alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot  alpe_chiot   alpe_chiot  alpe_chiot 

 Pour moi, aujourd'hui   21 mars    c'est le vrai jour du  

Printemps !    

 Car c'est aussi le jour de mon anniversaire !   oups c'est dur d'en prendre 1 de plus !

 ligne_tramblante002

 Avis

1_83931350

 Je participe,  je mets une fleur de saison sur mon blog et je m'inscris dans ses commentaires avant 19h. 

Greenye fera une cueillette sur chaque blog inscrit et mettra une mosaïque des fleurs cueillies sur son blog demain.

Pourquoi pas vous ?

clic :   ici      

 

Voici mes fleurs de saison pour Greenye :

 700paquerettes  Paquerettes

plante_en_pot_cyclamen_14738Cyclamen

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très

bonne_journee_solel

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes voeux pour notre voyage....depuis ce matin il pleut ici ...un vrai désastre....J'espère que les pâquerettes vont soulager ton genou...(je viens de lire chez Nadette) Gros bisous à toi.
S
Zut, j'ai raté le jour J, mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire :-)
T
J'espère que les prévisions sont fausses...nous partons dimanche pour un périple en Italie pendant un mois...ce serait mieux s'il ne pleut pas...mais on n'y peut rien...on va essayer de se dégourdir les jambes et de se changer les idées. Merci pour tes coms toujours appréciés. Bonne nuit.
C
kikouuu<br /> <br /> très en retard puisque je n'avais pas vu cet article:<br /> <br /> bon anniversaire à toi, bises
A
Ouh la la!! Je suis drôlement en retard! Mais bon, j'ai des excuses..... Je te souhaite à retardement un très bon anniversaire, avec de gros bisous! J'ai pensé à toi cette après-midi en allant au pont Flavien!<br /> <br /> Gros bisous Tantine!
Publicité