Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 613
Archives
8 avril 2013

11 - Tricot-Crochet-Ouvrage Boulet : 2ème lundi du mois !

 

bonjour_fille_fleur

 

C'est le jour J pour le "Tricot-Crochet-Ouvrage Boulet" 

chez Emmanuelle  clic :   ici

Emmanuelle a eu la super idée de nous réunir virtuellement afin de reprendre nos Tricots Boulet :

Tricot abandonné depuis longtemps ou pas, par découragement, par flegme, pour faire autre chose de plus urgent, ou comme moi dans l'incapacité de tricoter pour cause de maladie.

Le but est de s'encourager, de se booster mutuellement et ainsi peut être le finir......!

 

Pour moi aujourd'hui, je vais montrer le carton où il était rangé et l'avancée lors du déballage hier :  

 

1_DSCN1181

 

Voilà une moitié de dos d'un gilet prévu pour une fillette qui va bientôt avoir 10 ans !  ce sera pour un autre cadeau !

1_DSCN1186

 

Voilà le point d'un peu plus près, très facile à faire c'est vraiment un point basique.

1_DSCN1189

 

Je m'engage aujourd'hui à finir au moins le dos pour le prochain rendez vous du 13 mai.

 

ligne_paysages002

 

Je vous remercie de vos visites qui me font un énorme plaisir ainsi que vos nombreux com.

bisous_fille

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est magnifique ce gilet, tu l'as fini<br /> <br /> comment vas tu<br /> <br /> ici, il fait soleil, il pleut<br /> <br /> le temps est tres incertain<br /> <br /> sinon les aiguilles et le crochet marchent toujours, a bientot<br /> <br /> bizzzzzzmamyrose
P
Bon, je passe après la bataille, nous sommes le 11/05 J-2 :-) alors ? les aiguilles chauffent-elles pour être au RV ? J'espère que tu as pu avancer sur ce dos dont le motif est très sympa. Merci pour ta visite et ton inscription à la newsletter et un grand merci d'avance si tu parviens à aider l'Etoile de Martin - Bon week-end - Claude
L
Ton gilet me rappelle un pull que ma maman m'avait tricoté avec le même point et en bleu ciel et que j'ai porté pour aller en classe de neige, c'est pour te dire comme ça remonte ( je vais avoir 40 ans !!! ). C'est déjà très bien de t'y être remise alors tous mes encouragements pour la suite !
M
ben moi j'ai pas de tricot boulet ... parce que je sais pas tricoter du tout !<br /> <br /> j'ai bien essayer plusieurs fois mais ... j'ai échoué à chaque fois - vraiment pas douée la fille ! <br /> <br /> bon, maintenant que tu es lancée, il va falloir aller jusqu'au bout !
N
Bonjour Tantine ! Je viens de lire ton dernier article et j'avoue que je ne connaissais pas cette expression de "tricot-boulet", qui me parait maintenant vraimen trés claire et trés pratique...! Je t'encourage donc à poursuivre ce tricot, pour ne plus le trainer comme un boulet.. ! J'aimerais savoir également si tu as bien reçu le sac-à-cadeaux de la part de Mémé Christiane ? Bon aprés-midi bises
Publicité