Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 614
Archives
21 mai 2013

16 - Jour des Fleurs Chez Greenye, le 21 de chaque mois

AVIS !

 

1_83931350

 

Pour participer :

Mettre un post sur votre blog avec une fleur de saison

le 21 jusqu'à 18h,  vous rendre chez Greenye  ici    

lui mettre un commentaire pour l'avertir de votre participation

avec les coordonnées de votre blog,  elle passera dans la journée

cueillir votre fleur et le soir fera une grande mosaïque avec toutes

les fleurs cueillies.

Mes fleurs de ce 21 mai 2013

13_FLEURS_SAUVAGES_PROVENCE_COQUELICOT

Le coquelicot

 

eglantier

La fleur de l'églantier

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette fleur.<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta newletters !!!! <br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
T
Ahhhh demain un coquelicot! Mais chuuut! Je les adore!!!!
M
Merci Tantine pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> je trouve joli toutes ces fleurs sur les blogs je n'arrive plu à mettre des photos sur mon blog c'est bientôt les vacances scolaires mes filles m'aiderons <br /> <br /> pour le faire , j'ai un autre ordi plus puissant que l'ancien ; pour moi c'est moins évident ;il ne faut pas désespéré ça viendra; bonne journée
C
coucou du soir, j'ai mes résultats, trois kistes mais bénin, ouf!!! je respire<br /> <br /> bises
M
un petit bonjour<br /> <br /> tout va bien ,j'espère<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité