ligne_plante019

Bonjour à toutes, 

 Merci pour vos gentils commentaires que je lis  toujours avec autant de plaisir. Vous avez peut être remarqué que je ne suis pas présente sur vos blogs depuis longtemps, et encore moins sur le mien.

blog_au_ralenti

J'ai pris trop d'engagements par rapport à ma capacité actuelle de pouvoir faire, je me suis surestimée.

J'aimerais tant partager avec vous tous mes projets, mais hélas, il faut que je sois plus réaliste à l'avenir, il faut que je prenne en compte ma fatigue continuelle...!

Surtout qu'avec la grosse chaleur, ça ne s'arrange pas (pardon pour celles qui ont attendu cet été tardif et ceux qui ont tant souffert des sinistres à cause de ce mauvais temps)

Je vais donc me mettre à jour sur les choses à faire en cours : 

-  L'envoi d'un colis à une blogueuse sinistrée Dept. 65, 

-  L'envoi du sac voyageur n° 9 à Magali,

-  Répondre au tag de madynla, 

-  Envoyer un colis de poupées/laine pour  Michelle Laramicelle qui les habillera  (je n'ai pas le temps non plus),

-  Finir mes sandales au crochet pour des petites filles. 

Il ne faut plus que je m'engage autant. Je vais rester sur mon tricot- boulet doucement, je vais continuer pendant l'été au moins il sera un peu plus avancé. Pour le rendez vous de septembre, je mettrai une mosaïque sur mes avancées datées.

Puis je reprendrais la lecture de vos si intéressants blogs et celui de vos amies. J'ai beaucoup trop d'abonnements bien sûr mais comment choisir ! Cette activité me manque énormément !

Et enfin au fur et à mesure de mes réalisations ou envois, je ferais un petit billet. J'ai cinq brouillons en attente ce qui va me prendre tout l'été, je pense.

ligne_plante019

 

amitie4fn2

A bientôt Chères Copinautes ! Je vous souhaite un très bel été !