Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 611
Archives
14 octobre 2013

22 - Tricot - Crochet - Ouvrage boulet

 

thumb_chat

Coucou

 

 ligne_plante019

 

Petit rappel : Emmanuelle a eu la riche idée de nous rassembler pour entreprendre nos ouvrages boulets.

Les explications et la liste des participantes sont  Chez Emmanuelle

 En ce qui concerne mon Tricot Boulet, j'avais enfin fini le dos. Avant ma longue pause, j'ai détricoté 20 cm, en effet j'avais fait deux grosses bétises, j'ai refait le dos.

Mais depuis, j'avais dit lors du rendez vous de septembre, que j'allais l'avancer mais que nenni, rien, je ne l'ai même pas sorti du sac. Aujourd'hui, je n'ai pas de remord car je prends la vie plus cool.

Je vous dis alors que peut être pour le prochain deuxième lundi de novembre (2013 car même), je vais essayer de l'avancer.


ligne_plante019

Je ne peux pas vous montrer mon ouvrage en cours car c'est pour un cadeau. Je fais comme Emmanuelle je le mets dans un "sac à chut"

 

Je  vous montre les sandales de bébé au crochet en coton n°8 de cet été :

1-carte postale

Je vous montrerais petit à petit toutes les réalisations terminées pendant ma pause.

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine.


ligne_plante019

Publicité
Commentaires
K
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année <br /> <br /> gros bisous
J
Sympa ton blog j'y viendrai faire des visites.<br /> <br /> Bonne soirée
K
Merci pour ton message.Le test à réussi.<br /> <br /> Si tu as d' autres tuyaux sur canlblog n' hésites pas lol<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne recevais plus rien.<br /> <br /> Jolies ces sandales.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
M
un petit coucou<br /> <br /> bizz mamyrose
S
Un "sac à chut" ? j'aime beaucoup l'expression ! ;-)
Publicité