Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 613
Archives
21 novembre 2013

23 - Jour des fleurs chez greenye

AVIS !

 

1_83931350

Depuis le mois de Mai, je n'ai plus participé au jour des fleurs, alors aujourd'hui je vais essayer de le faire à temps.

Comme d'habitude pour les renseignements sur cet évènement cliquez sur le lien :   Greenye

 

Voilà ma fleur du mois de Novembre :

  Chrysantheme_Or 

 

                                                  oligne_plante010

 

Je vous prie de vous joindre à moi par la pensée pour Raymonde Pare du Canada qui est en ce moment en salle d'opération pour un cancer du sein.Je lui ai mis une bougie qui brûle très bien ça c'est un bon présage ! Alors toutes ensembles, ayons confiance pour sa guérison ! Merci beaucoup. 

lumiere_65

 

                                                             ligne_plante010

Je vous laisse pour ce soir, car j'ai beaucoup de mal à appuyer sur les touches sacrée maladie, qui m'handicape énormément lorsque j'ai les doigts engourdis.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt je l'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou avant les fêtes, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tous tes préparatifs sont faits.<br /> <br /> Termines bien l'année.<br /> <br /> Moi je vais essayer de rester sereine, car ce n'est pas trop le cas en ce moment, des contrariétés!!!<br /> <br /> Ménages toi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisoussssssssssss
Q
Ravie de te lire Tantine !!!<br /> <br /> Mais j'aurais aimé avoir de bonne nouvelles et je vois que ton amie Raymonde doit subir une opération !!! toutes mes bonnes pensées l'accompagnent, et je suis sure que tout ira pour le mieux !!!<br /> <br /> Jolie cette fleurs, ça égaie un peu notre quotidien qui est bien gris !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Toutes mes pensées se tourne vers Raymonde ces jours çi, <br /> <br /> j' espère de tout coeur, que tout se passera bien pour elle.<br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur couleur soleil, et contente de te lire à nouveau<br /> <br /> A bientôt, Clara
C
Une bien jolie fleur de chrysanthème jaune, j'aime beaucoup cette fleur ! Raymonde a le moral et ça c'est très important pour sa guérison, hélas j'ai deux autres copinautes dans le même cas, mais heureusement c'est une maladie, quand elle est prise à temps, dont on se sort mieux qu'avant !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
J'adore les chrysanthèmes !!!<br /> <br /> Une pensée pour Raymonde et j'en ajoute une pour ma belle-soeur qui va bientôt passer aussi sur la table d'opération.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Publicité