Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 611
Archives
21 décembre 2013

25 - Le 21 : Jour des fleurs chez Greenye

 

AVIS

 

    Etoile de Noël

 

Pour participer :

Mettre un post sur votre blog avec une fleur de saison

le 21  jusqu'à 18h,  vous rendre chez Greenye  ici    

lui mettre un commentaire pour l'avertir de votre participation

avec les coordonnées de votre blog,  elle passera dans la journée

cueillir votre fleur et le soir fera une grande mosaïque avec toutes

les fleurs cueillies sur nos blogs.

Mes fleurs de ce 21 décembre 2013

 

    Etoile_de_noel

 Etoile de Noël

 

le-cactus-de-noel-presente-de-jolies-fleurs-rouges-photo-flickr

 Cactus de Noël

 

96447516orchidees0014-jpg

 Orchidée

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon Weekend, de bons préparatifs de Noël et à bientôt.

 

mandal05

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces fleurs... j'espère que les fêtes de noel se sont bien passées ! Bises
L
Coucou Tantine, après un très beau Noël, nous voyons le Nouvel An approcher à grands pas ... alors avec un peu d'avance, meilleurs vœux pour 2014 ! Bisous<br /> <br /> Lilly
V
Joyeux Noël, chère Tantine et bisous doux
L
Ma chère Tantine, c'est un plaisir de te lire de nouveau, je te remercie pour ton gentil message sur mon blog ... j'espère que ta santé se maintient malgré cette grande fatigue que tu me dis ressentir. Ces fleurs sont très belles, les orchidées, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël à toi et à ta famille et je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Lilly
M
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizz et à bientôt - Monique
Publicité