Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
4 février 2014

28 - Journée Mondiale du Cancer

LE CANCER

Cet affreux crabe doit être exterminé.

Nous devons penser à ce faire dépister 

Nous devons tous lutter par tous les moyens possibles pour aider la recherche.

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la recherche.

Personne n'est à l'abri de ce fléau : les enfants, les femmes, les hommes, les jeunes ou les vieux

Pour tous ceux qui souffrent, qui ont des traitements lourds,  qui guérissent ou qui malheureusement partent ou qui sont partis arrachés à leur famille et à leurs amis.

Pensons à eux et pas seulement aujourd'hui.

Laissons la allumée :

01 (3)

 

Et en ce jour tu es la bienvenue  :     Vole  jolie  Colombe !

 

                                                                                              93076471

Voici une douce colombe vue chez Cathy  ici

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la prospérité et qu'elle protège vous, votre famille et vos amis.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, je lui ai parlé et elle est repartie. Elle arrive chez vous.

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison.

Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle. Je l'ai reçue, je vous l'envoie, ne la retenez pas.

Aidez-là à continuer son chemin en faisant un copier/coller , envoyez-la à vos Amies/Amis.

(Euh il faut que je vous avoue que je n'ai pas copié que la colombe j'ai aussi un peu pris de l'article de Cathy)

Bonne journée à toutes.

a-bientot-chat

 

Publicité
Commentaires
M
la petite flamme du courage <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
V
Merci pour ton article ma chère Tantine... et merci pour ta petite flamme qui me donne tant de courage... bisous doux
V
cette saloperie de maladie peut venir à tout moment !!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bien au chaud<br /> <br /> gros bisous
C
Comme tu le dis c'est tous les jours qu'il faut y penser à cette saleté.<br /> <br /> Le texte de la petite colombe n'est pas de moi, je l'avais copié aussi lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
Et oui, chère tantine, il n'y a pas qu'au mois d'octobre qu'il faut y penser! <br /> <br /> tous les jours, des cas dans notre entourage nous le prouvent! chaque famille a un ou plusieurs êtres chers atteints ou disparus donc laissons la petite flamme allumée! <br /> <br /> merci à toi de penser à ceux qui souffrent!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité