Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 613
Archives
10 février 2014

29 - Tricot - Crochet - Ouvrage boulet

 

 Coucou

Petit rappel : Emmanuelle a eu la riche idée de nous rassembler pour entreprendre nos ouvrages boulets.

Les explications et la liste des participantes sont  Chez Emmanuelle   ici

En ce qui concerne mon Tricot Boulet, je ne l'ai toujours pas repris et je commence à avoir honte car en plus, il faudrait que je finisse ce petit cardigan. Alors aujourd'hui je m'engage à reprendre mon ouvrage dès la semaine prochaine malgré toutes mes occupations hors blog.

 93076471

Je vous laisse la colombe car apparemment personne n'a voulu ou pu la prendre.  

Pourtant elle a encore beaucoup de mission à accomplir.

Pour en savoir plus    ici

 

Je vous prie de m'excuser pour les blogs que je n'ai pas visité

depuis ....longtemps mais j'arrive tout doucement

J'ai découvert Pinterest depuis quelques temps et j'ai du mal en m'en passer

Cela s'appelle une addiction je crois ... Hi ! Hi !

D'ailleurs, je partage beaucoup d'épingles avec de nombreuses Copinautes

 

Je vous souhaite une bonne semaine, avec une pensée particulère aux personnes touchées par les innondations.

soleil013

 Et comme il tombe en mille morceaux dans toutes la France,

Je partage celui ci pour l'aider à revenir

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors on attendra patiemment le cardigan ! Moi aussi je syis sur Pinterest, mais je n'accroche pas !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
J'ai été voir les chaussettes de Virginie chez Pinterest... je ne connaissais pas du tout ! merci pour le soleil, ma chère Tantine... sommes sous la neige c'est plus joli que la pluie ! courage pour ton boulet et bisous doux
C
Allez, allez , on se motive !!! je dis ça alors que je ne tricote pas .....plus serait plus juste !! je ne connais pas Pinterest , je trouve que je suis déjà bien assez envahie comme ça !! belle fin de journée ! bises !
C
Merci pour ce joli soleil. Il est de retour ce matin chez moi et je l'ai en plein dans l'oeil lol !!!<br /> <br /> L'envie et la motivation ne font pas tout quand on est malade et fatiguée. Je te souhaite d'aller mieux bien vite<br /> <br /> Bisous et bonne journée
E
L'important c'est de retrouver l'envie de t'y remettre. Il faut parfois faire des pauses pour renouer avec la motivation.<br /> <br /> Bon courage !
Publicité