Bonjour à toutes,  je vous souhaite un bon dimanche

Les petits bonnets de "La Société Innocent "  en faveur de l'association "des Petits Frères des Pauvres"  clic

102991564

Cette quinzaine boostée par la Dynamique Cheftaine Cocotte68180  clic  et sa belle équipe, j'ai tricoté et crocheté de nombreux bonnets.  

Par contre au moment de les finir : couture, broderie, collage ou autre, j'ai eu un problème avec mes mains (ah les vilaines si je pouvais les faire arracher comme des dents  !) qui non seulement ne veulent pas faire ce que mon pauvre cerveau leur dit, elles me font atrocement mal. Mais depuis hier soir ça c'est calmé et j'ai pu en finir quelques uns :

1-Montages

 

Alors il y a un peu d'Halloween : fantomes copiés chez Cocotte, tête de mort brodée sur bonnet violet grille  de cocotte, 2 bonnets pour octobre rose, je n'y avais pas pensé et en faisant une visite chez  Bleu coccinelle  clic    que je me suis dit tout de même il faudrait marquer le coup, le vert et le blanc à plume étaient  finis, la bestiole : j'ai mis une heure avec mes doigts fada pour faire les ailes (bas blanc+ fil de fer) et les ayant laisser sur la table Tyson mon affreux chien m'en a mangé une ....! pas de panique plan B :  j'avais fait des arums avec le même procédé, je les ai dépliés et voilà une paire d'ailes. Puis la rangée d'en bas blanc avec la fleur essai de point trouvé chez Laramicelle clic le point fantaisie du milieu également  chez Laramicelle clic et le dernier multicolore est un modèle de bonnet pour poupon de  Laramicelle clic (que j'ai réduit pour PB).

Michelle du blog Laramicelle2210  clic  fait de merveilleuses tenues pour poupée de toutes sortes et a la gentillesse de faire les tutos qu'elle offre, et la plus part de ses productions habillent des poupées qui partent régulièrement pour une cause. Allez la voir Michelle est une véritable artiste.

soleil013

Je vous souhaite une bonne semaine aujourd'hui le soleil est radieux, je vous fais de grosses bises de ma Provence.