Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
10 mars 2014

31 - Tricot - Crochet - Ouvrage boulet

poupee_japonaise_de_geishaCoucou

Petit rappel : Emmanuelle a eu la riche idée de nous rassembler pour entreprendre nos ouvrages boulets.

Les explications et la liste des participantes sont  Chez Emmanuelle   ici

Non je n'ai toujours pas ressorti plutôt avancé mon tricot boulet, j'ai beaucoup de choses à faire, beaucoup de promesses mais fatigue chronique et douleurs incessantes ne me permettent pas d'avancer correctement.

Je ne me plains pas car de nombreuses autres personnes sont en pire état que moi et je compatis de tout mon coeur à leur malheur.

Ils n'ont peut être pas ma chance de trouver l'amitié et les encouragements de vous tous mes amis de blog.

 

Voilà le superbe pont Flavien à cheval sur la rivière de la touloubre à l'entrée de mon village.

flavien

 

Pour un peu compenser le vide de mon blog, je vais partager avec vous mon choix dans le menu  

du site Petit Chef

 logo

 

Riz sauté aux crevettes   "saveurs d'Asie"  

1075533_1S

vous trouverez  la recette  ici

 

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne semaine et vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Tantine une petite visite pour te remercier de ta fidélité et de tes gentils commentaires;<br /> <br /> Tantine au grand coeur voilà comment on devrait t'appeler.<br /> <br /> tu vois moi non plus je n'avance pas très vite en ce moment je ne sais pas comment tu es, mais moi pas le top, c'est notre quotidien, tu es du 21 mars ma maman était du 22 un bon bélier qui malheureusement a été ralenti par une polyarthrite rhumatoïde, mais une sacré fonceuse. gros gros bisous à bientôt et bon courage
T
Comment j'ai raté ton anniversaire ? Tu es née au mois de mars toi aussi, quel jour ? Même avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire et te fais un gros bisou supplémentaire. Je te remercie aussi pour tes fidèles commentaires sur mon blog. Je te souhaite un bon week-end.
M
avec du retard donc un bon z'anniversaire pour toi aussi,<br /> <br /> prends bien soin de toi et gros bisous
Q
Bonsoir !!!<br /> <br /> Comment vas tu ????<br /> <br /> Moi aussi j'ai des ouvrages boulets, mais bon pas grave je les ressortirais bien un jour !!!!!<br /> <br /> Joli ce pont !!!!<br /> <br /> Merci pour la recette qui m'a l'air bien appétissante<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
T
Un petit coucou en passant :-)
Publicité