Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
5 mars 2016

Mets ton bonnet !

102991564

Bonjour à toutes,  je vous souhaite une très bonne journée

Les petits bonnets de "La Société Innocent "  en faveur de l'association "des Petits Frères des Pauvres"  clic

 Nouveau RV pour 2016, le 5 et le 20 de chaque mois, Nouvelle cheftaine : liloupourl   clic   

 Il est toujours temps de vous inscrire pour le clan des Petitsbonnéteuses, chez liloupourl

Voilà la production de la quinzaine, le crochet a chauffé plus que les aiguilles, j'ai beaucoup de projets, je voudrais faire des "Créatures miniatures" ou "Amigurumis" et les PB me servent d'essais

J'ai continué dans le chapeau et bonnet Dame, 

 

 

DSCN1785

 

 

DSCN1771

 

 

DSCN1782

DSCN1786

DSCN1768

DSCN1764

DSCN1770

 

DSCN1779

 

et ce dernier chapeau de Geneviève De Fontenay que j'ai essayé de copier spécialement pour Mary Tainne  du blog    ici    où vous verrez de belles choses

DSCN1777

 

 

Pour la prochaine quinzaine je vais essayer de faire les PB sur le thème de Pâques et vous ?

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et vous fais de grosses bises. 

fleur-de-cerisier-rose-

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle diversité tu es la Kubrick du PB ! Le Geneviève est plus vrai que nature et est le point d'orgue de cette belle série. Belle journée ;-)
L
Quelle belle collection ! Moi aussi je suis épatée tout spécialement par le chapeau de Mme Geneviève de Fontenay ! La claaasse ...
M
Mention spéciale pour le chapeau de Geneviève, super bien réussi et tellement original !
M
bravo; <br /> <br /> ils sont beaux :)<br /> <br /> gros bisous
C
Bravo Tantine pour cette nouvelle production. Ils sont tous très beaux !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Publicité