Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
5 février 2016

Mets ton Bonnet !

102991564

Bonjour à toutes,  je vous souhaite une bonne journée

Les petits bonnets de "La Société Innocent "  en faveur de l'association "des Petits Frères des Pauvres"  clic

 Nouveau RV pour 2016, le 5 et le 20 de chaque mois, Nouvelle cheftaine : liloupourl   clic

Cette quinzaine, je n'ai pas été très productive pour les PB. mais je ferais sûrement mieux la prochaine fois. Je n'ai fait que du simple, je n'ai pas été inspirée pour des fantaisies :

DSCN1673DSCN1630DSCN1658

DSCN1677DSCN1674DSCN1661

 

DSCN1671DSCN1660DSCN1667

 

J'avais fait les anges pour Noël, et comme on me les a emprunté deux fois il n'en reste qu'un. J'en referais d'ici décembre j'ai pris le tuto chez Cathy05 vous trouverez son blog dans la liste de mes liens.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et vous fais de grosses bises.

700paquerettes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, on n'a pas la même notion du "simple" !!! Ils sont superbes tes bonnets !!! Toujours au taquet et débordante d'enthousiasme, tu es au top ♥ xoxo
B
Comme tu dis, tu n'as pas été très productive!!!!!! Mais quel était l'objectif? C'est super déjà 9 petits bonnets ;-) Bises et bon dimanche
Q
Magnifiques ces petits bonnets !!<br /> <br /> Passe un doux dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
G
Pas inspirée ???? Et ben, ça sera quoi quand tu le seras?!?! J'adore l'ange! Bravo !
C
Mais ils sont très beaux !! je te souhaite un bon week end ! ici le vent emporte tout ce matin .....Bisous !
Publicité