Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
27 janvier 2013

2 - Un grand merci pour votre accueil.

Bonjour à tous,

fleur_anime_129

Je vous dédie cette belle fleur pour vous remercier de tous vos commentaires de souhaits de bienvenue, de bonheur, d'encouragements et de tous vos messages d'amitiés. Je suis très touchée au plus profond de mon coeur. Je me sens reboostée à fond pour (je l'espère) les mois à venir.

Je vous souhaite un bon dimanche    (enfin ce qu'il en reste !)    

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tantine , je découvre ton blog suite à ta gentille visite . Je connais bien ton joli village , je n'habitais pas très loin il y a quelques années .<br /> <br /> Je te souhaite plein de jolies rencontres grâce à ton blog<br /> <br /> Bise et belle journée
C
Et bien merci à toi pour cette jolie rose, tu verras au fur et à mesure que tout ça n'est que du bonheur !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Merci pour cette jolie fleur bien appréciée en ce moment.<br /> <br /> Maintenant tu n'as plus qu'à te lancer et nous montrer plein de jolies choses<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
et maintenant il n'y a plus qu'à se lancer et raconter et montrer de belles choses - on attend la suite avec impatience !
M
Reboostée? et bien moi, chaque fois que l'énergie baisse je viens me "recharger" dans cette blogosphère qui m'a apporté tant d'amitié virtuelle et parfois plus.<br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur !
Publicité