Au mois de Juin, j'ai vu un article sur le blog de Madynla  ici

" Le Bai Jia Bei " : Il s'agit d' une couverture faite avec des morceaux de tissu offerts par la famille, par les amis et par des blogueuses qui le veulent. Le morceau de tissu doit être accompagné de voeux pour le bébé sur une carte avec un tout petit échantillon de tissu collé.  Cette couverture doit porter chance à un nouveau né qui doit naître prochainement.

Pour plus d'explications rendez vous chez  LunaRose  ici

J'ai donc participé pour  Nathalie   ici   et Mathilde   ici   et bien sûr, j'ai choisi du tissu provençal.

Voilà pour Nathalie : 

DSCN1211

et voilà pour Mathilde :

DSCN1215

Cet article a été préparé le 01/07 (avant ma longue pause), donc depuis les bébés sont nés.

Nathalie a eu un garçon, je ne connais pas son prénom, Je n'ai pas eu de nouvelle, je ne sais pas si elle a reçu son tissu.

Mathilde a eu une petite fille adorable : Juliette qui va très bien, par contre elle a reçu les 100 tissus mais n'a pas obtenu autant de voeux, elle attend d'avoir le compte pour faire sa couverture, si le coeur vous en dit n'hésitez pas, pour moi, je m'occupe de récolter des voeux de mon entourage et j'ajouterais le tissu et l'enverrais à Mathilde si vous voulez m'en envoyé pour les joindre à mon enveloppe demandez moi mon adresse ce sera avec plaisir. Mathilde est une très gentille personne que j'estime beaucoup.

Voilà mon premier article de rentrée,  j'ai presque rattrapé mon retard alors d'autres articles sont en attente, mais je les publirais au fur et à mesure à mon rythme ainsi, je ne serais plus aussi stressée qu'au mois de juin....!

Je tiens à vous remercier pour les com's sur mon dernier article auxquels je n'ai pas répondu pardon, de vos messages et autres gentillesses.

 

Je vous souhaite un très bon weekend 

 

ligne_plante010