Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
13 septembre 2013

19 - Bai Jia Bei

Au mois de Juin, j'ai vu un article sur le blog de Madynla  ici

" Le Bai Jia Bei " : Il s'agit d' une couverture faite avec des morceaux de tissu offerts par la famille, par les amis et par des blogueuses qui le veulent. Le morceau de tissu doit être accompagné de voeux pour le bébé sur une carte avec un tout petit échantillon de tissu collé.  Cette couverture doit porter chance à un nouveau né qui doit naître prochainement.

Pour plus d'explications rendez vous chez  LunaRose  ici

J'ai donc participé pour  Nathalie   ici   et Mathilde   ici   et bien sûr, j'ai choisi du tissu provençal.

Voilà pour Nathalie : 

DSCN1211

et voilà pour Mathilde :

DSCN1215

Cet article a été préparé le 01/07 (avant ma longue pause), donc depuis les bébés sont nés.

Nathalie a eu un garçon, je ne connais pas son prénom, Je n'ai pas eu de nouvelle, je ne sais pas si elle a reçu son tissu.

Mathilde a eu une petite fille adorable : Juliette qui va très bien, par contre elle a reçu les 100 tissus mais n'a pas obtenu autant de voeux, elle attend d'avoir le compte pour faire sa couverture, si le coeur vous en dit n'hésitez pas, pour moi, je m'occupe de récolter des voeux de mon entourage et j'ajouterais le tissu et l'enverrais à Mathilde si vous voulez m'en envoyé pour les joindre à mon enveloppe demandez moi mon adresse ce sera avec plaisir. Mathilde est une très gentille personne que j'estime beaucoup.

Voilà mon premier article de rentrée,  j'ai presque rattrapé mon retard alors d'autres articles sont en attente, mais je les publirais au fur et à mesure à mon rythme ainsi, je ne serais plus aussi stressée qu'au mois de juin....!

Je tiens à vous remercier pour les com's sur mon dernier article auxquels je n'ai pas répondu pardon, de vos messages et autres gentillesses.

 

Je vous souhaite un très bon weekend 

 

ligne_plante010

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis venue te faire un petit coucou Tantine ! J'espère que tu vas bien ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, intéressante la précision qui te tenait à cœur et je comprends pourquoi ! Quel admirable travail de conservation du Pont du Gard !!! Nous sommes restés en admiration devant ce magnifique chef d'œuvre !<br /> <br /> Ici nous avons eu un dimanche à 20°, pour un début d'automne, c'est bien et sans pluie surtout ! Bonne semaine à toi aussi, bises<br /> <br /> Lilly
I
Je connaissais cette coutume et avais envie de le faire pour la naissance de ma petite fille mais le temps m'a manqué à ce moment là hélas !<br /> <br /> J'ai decouvert ta bannière n'étant pa svenue depuis un moment , et maintenant chaque fois que j'irai aux Saintes je penserai à toi ;) <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
M
Contente que tu aies trouvé un rythme qui te convienne et qui te permette de prendre soin de toi tout en restant créative et te faisant plaisir. <br /> <br /> Merci pour tes explications sur cette coutume. J'ai participé deux fois à ces expériences et comme toi, l'une des deux fois je n'ai pas eu de retour de la personne. Comme dis mon mari, "il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde ait la même réaction que toi".
V
Ah, tu es enfin de retour ma Tantine !! j'ai participé à cette couverture pour les deux petits enfants de Zab et c'est vraiment un joli projet. Gros bisous doux Tantine, bonne semaine
A
Coucou tu as choisi de beaux tissus de chez nous pour ces couvertures. Gros bisous à bientot
Publicité