Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
1 octobre 2013

Je viens de lire l'article de Tinou ici du Blog

 Je viens de lire l'article de Tinou  ici  du Blog Couleur Campagne

Sur  Octobre Rose dédiée à Béa partie rejoindre les étoiles en janvier 2012.

90410681_p

 Mes amies pensez à vous faire dépister, je vous en prie !

           Clic sur la photo ci-dessous

pour aller sur le site de l'association où j'ai pris l'article 

AfficheELCO2013 Acueil

 Le dépistage

Le cancer du sein touche 1 femme sur 8 ! 

Plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes !

Le dépistage précoce ....... Parlons en !

 

 

OCTOBRE ROSE

La campagne
d'information du mois d'octobre



1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2013, pour la 20ème année consécutive en France,

la campagne de lutte contre le cancer du sein, 

organisée par l'association :

"Le Cancer du Sein, Parlons-en !" 

vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.


Différents outils de communication sont à votre disposition.


Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce site, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre. 

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !
 

 

 

lumiere_65

 Laissons la allumée pour soutenir celles qui luttent et celles qui sont en rémission

Tantine de Provence

 

Publicité
Commentaires
Publicité