Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
25 décembre 2015

NOËL 2015

Bambi boite à neige

 

  Joyeux Noël 

 

 Je vous souhaite à tous une bonne santé, la Paix dans le monde et du bonheur pour tous les vôtres.

Une pensée chalheureuse pour les personnes isolées, les personnes dans la peine, les personnes malades, je leur souhaite une grosse manne d'espoir et de courage.

Grosses bises à vous tous.

A l'An qué vin.

 

 

Noeud scintillant

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De merveilleuses Fêtes de fin d'année à Vous également !!! xoxo
M
Merci Tantine, comme toi, j'ai eu une pensée pour celles et ceux qui sont restés seuls ou dans la peine pour Noël, pour les malades et les familles endeuillées!<br /> <br /> J'espère que ton Noël a été heureux et entouré.<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin d'année
L
merci t j'espère que tu as passé un bon Noël
E
Joyeux Noël Tantine et pleins de bonnes et en premier santé gros bisous
M
Merci Tantine!!<br /> <br /> Tu as été super dans mon calendrier!!<br /> <br /> A refaire!!<br /> <br /> Bon NOEL, gros bisous
Publicité