Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
8 mars 2013

9 - Journée de la Femme

N'oublions pas que c'est une journée internationale

image_dimensions_1_

Affiche de la journée de la femme 2013

Le Collectif 8 mars, Huguette Latulipe / Promotion ine. Illustration : Geneviève Guénette

 

ligne_plante010            ligne_plante010

 

Voilà maintenant un peu d'humour

 

a436bc76

Attention les z'homs c'est notre journée

(copain, compagnons, mari, frère, père, fils, petit fils)

Alors faites bien attention à vous

Voilà l'exemple que vous devez donner :

df18c5ad

ligne_plante010          ligne_plante010

 

Je vous souhaîte une "Bonne Journée de la Femme"

et vous offre ce beau bouquet  avec mon Amitié

bouquet_pot_de_fleurs_anim_

 

ligne_plante010            ligne_plante010

       

 

Publicité
Commentaires
T
Un petit bonjour ensoleillé...qu'il faut saisir au vol...ces journées là sont plutôt rares en ce moment. Comment vas-tu ? je te remercie pour tes commentaires sur mon blog, c'est toujours un grand plaisir de te lire.<br /> <br /> Bonne journée.
A
Cette journée n'a rien changé à mon quotidien...... <br /> <br /> Gros bisous Tantine!
M
un petit bonjour, comment vas tu???<br /> <br /> Bonne journée
T
UN petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.
Q
Merci pour ce moment d'humour !!!!! Mais crois tu que tous les hommes mettent la main à la pâte !!!! hihihi<br /> <br /> Passe une belle et douce journée <br /> <br /> Bisous tendres <br /> <br /> Pat
Publicité