Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
21 janvier 2014

27 - Jour des fleurs chez greenye

AVIS !

 

1_83931350

 

Pour participer :

Mettre un post sur votre blog avec une fleur de saison

le 21 jusqu'à 18h,  vous rendre chez Greenye  ici    

lui mettre un commentaire pour l'avertir de votre participation

avec les coordonnées de votre blog,  elle passera dans la journée

cueillir votre fleur et le soir fera une grande mosaïque avec toutes

les fleurs cueillies.

Mes fleurs de ce 21 janvier 2014

mimosa

 Mimosa

jasmin-650x307

Jasmin

cyclamen_rose

 Cyclamen

 

Aujourd'hui c'est le dernier jour des fleurs chez Greenye cela fait 2 ans qu'elle avait lancé ce joli moyen de nous retrouver sur son blog.Et je voudrais aussi la féliciter car cela fait 3 ans qu'elle s'est arrêtée de fumer, c'est merveilleux. 

Peut être qu'elle nous trouvera un nouveau moyen de nous rassembler mais avec les petits pieds qui poussent, elles va avoir beaucoup d'occupation.

Je lui souhaite plein de bonheur et de santé.

 

Je vous souhaite une bonne journée à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
coucou bravo à ton amie pour son arrêt du tabac :)<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> comment vont tes douleurs?<br /> <br /> bisous
M
Bonjour, je vais me réinscrire a ta news , je n'ai plus tes messages<br /> <br /> comment vas-tu, bien , enfin on essaye!!!<br /> <br /> As-tu le soleil, aujourd'hui, chez nous, un rayon très timide, la grisaille revient déjà.<br /> <br /> Ou en es tu de tes réalisations, des encours??<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, bisoussssssssssssss
L
Coucou Tantine, de jolies fleurs aux agréables parfums ! Avant-goût du printemps que l'on voit lentement approcher ... pour l'instant, l'hiver lorrain n'a pas été très froid et on ne s'en plaindra pas. J'espère que ta santé se maintient. Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
V
ah le mimosa, le jaune dans le bleu j'adore !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma Tantine, <br /> <br /> je te fais des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
J'adore les 3 fleurs que tu montres ! Le mimosa je n'en ai pas dans le jardin. En revanche j'ai du jasmin devant l'entrée de ma maison et quand il est en fleurs un vrai régal... J'ai aussi quelques petits cyclamens dans un coin de parterre. Ils sont tous petits et roses.
Publicité