Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tantine de Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 615
Archives
18 octobre 2015

7 - Mets ton Bonnet

Bonjour à toutes,  je vous souhaite un bon dimanche

Les petits bonnets de "La Société Innocent "  en faveur de l'association "des Petits Frères des Pauvres"  clic

102991564

 

 

De nouveau cette quinzaine boostée par la Dynamique Cheftaine Cocotte68180  clic  et sa belle équipe j'ai activé le crochet  voilà ma production :

01-DSCN1546      02-DSCN1547    03-DSCN1548  

12-DSCN1572   13-DSCN1573    04-DSCN1551  

05-DSCN1553   06-DSCN1555  07-DSCN1557

08-DSCN1561   11-DSCN1568

09-DSCN1565  10-DSCN1567

Mon gros problème c'est les photos, j'espère que lorsqu'on aura résolu mon problème de vue ça ira mieux. (mauvais de se faire vieux

 

Petites Infos :

Suite au billet de Cocotte68180   clic  où elle donne des liens  je me suis rendue chez Corinne où j'ai pris le tuto d'un PB "ourson", puis chez Innocent où j'ai vu plein de petits bonnets plus jolis les uns que les autres, ll y avait des tutos, j'ai pris celui d'un PB "mouton", on y trouve également leur adresse pour celles qui n'ont pas de Phildar où déposer les PB.  Ce billet de Cocotte68180  clic  elle nous met un lien sur facebook puis ce billet  clic  où elle  donne des grilles pour des PB "Halloween"

Je les ferais pour le prochain rendez vous ainsi si une Petitbonneteuse (ou plusieurs) veut les faire en même temps on pourrait comparer Hi Hi !

Ensuite j'ai un peu fouillé sur le blog de liloupourl   clic  où j'ai trouvé le lien du blog de Roselaine qui met un tuto de PB au crochet en commençant par le haut, génial moi qui faisait toujours de " l'à peu près" enfin je suis capable de le faire les yeux fermés "oh ! la menteuse" non vraiment super !  C'est une base après on fait marcher notre créativité pour les transformer en personnage, animal ou tout autre sujet. 

Dans tous les cas  si vous prenez un "Tuto Gratuit" ou un "lien" sur un blog ou une page n'oubliez pas  de remercier la personne avec un gentil petit com ça ne coûte rien et ça fait tellement plaisir !

Je vais un peu m'organiser et à chaque nouveau point que j'utilise, si celà vous intéresse, je vous mettrais le diagramme ou les explications, mais ce sera après la saison 2015.

thumb-chat

Bonne quinzaine, il gèle en Provence, on sent la neige pas loin !   Brrrrrr...!

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ils sont tout beaux tes bonnets; bravo<br /> <br /> gros bisous
T
Bravo ! Ils sont mignons tous ces PB...quelle production.!<br /> <br /> Je te remercie aussi pour tes gentils commentaires sur mon blog cet après-midi. Ils sont drôlement sympas et m'ont fait très plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable semaine.
G
Très jolis bonnets! Quelle belle brochette!
L
Superbe série !!! Dans tous les styles et pour tous les goûts, voilà une belle créativité pour une chouette Opération ;) xoxo
B
Tricot, crochet, il y en a pour tous les goûts ! Ils sont supers ;-)
Publicité